Etamine
Pour nos clients Fidèles
Conditions générales d'utilisation du programme de fidélisation Etamine

Validité du programme

Tout client âgé de plus de 18 ans peut obtenir son inscription au programme fidélité Etamine sur simple demande. L’inscription est gratuite et n’est pas liée à un achat de marchandise.

La mise en place du programme fidélité Etamine a fait l’objet d’une déclaration auprès de la C.N.I.L. "Commission Nationale sur l’Informatique et les Libertés". Conformément à la loi, vous pouvez exercer vos droits d’accès et de rectification des informations vous concernant en écrivant à ETAMINE - 72 rue Boecklin – 67000 STRASBOURG

Il pourra à tout moment être décidé de mettre fin à l’opération fidélité. Cette décision sera portée à votre connaissance par tout moyen jugé utile par Etamine.

En cas de cessation du programme de fidélisation, les points acquis par le bénéficiaire du programme pourront être utilisées pendant 12 mois à compter du dernier achat réalisé. Au-delà, ils seront définitivement perdus.

Les points 1 à 5 du questionnaire sont à remplir obligatoirement pour valider l’enregistrement au programme. Les autres points du questionnaire sont facultatifs.

Dans le cas d’une carte n’ayant enregistré aucun achat depuis plus de 15 mois, la société Etamine supprimera les points acquis sans contrepartie pour le client.

Points-fidélité

L’inscription au programme fidélité Etamine accorde une remise d’un montant de 5% du total des achats réalisés par tranches de 10 achats. Il ne sera comptabilisé qu’un achat par visite. Ce montant ne sera utilisable qu’en déduction d’un achat et ne pourra en aucun cas être substitué par une somme d’argent en numéraire.

Pour bénéficier de l’inscription de ses achats sur son programme, le client devra signaler à la vendeuse son inscription au fichier des clients fidélisés.

Aucun point au programme fidélité ne sera accordé sur les promotions, les ventes à distance (Euroflorist), les achats en compte, les frais de livraison. D’autres produits ou services peuvent également être exclus de l’action à la discrétion de la société Etamine.

Les Conditions Générales et Particulières sont soumises aux lois françaises. Tout litige relatif à l’exécution et/ou à l’interprétation des dites conditions sera porté devant les tribunaux de Strasbourg.